Sadjia Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Règles pour les publicités

Aller en bas

[IMPORTANT] Règles pour les publicités Empty [IMPORTANT] Règles pour les publicités

Message par Sadjia Mar 1 Déc - 18:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à appliquer les règles primordiales pour les publicités, lors de vos actualisation. En effet, nous souhaitons à ce que les membres actualisent le plus régulièrement possible...

 - Vous pouvez ré-actualiser votre publicité une fois tout les jours MAXIMUM

Cependant, pour être sûre que votre publicité ne soit pas "mort", nous souhaitons à ce que chaque membre actualise au minimum une fois par mois, c'est une règle primordiale pour ainsi faire marcher le forum (le nôtre) et également le vôtre. On tiens à ce qu'on puisse promotionner votre forum/site/blog le plus efficacement possible.
Les règles de base de poste pour votre publicité étant de nous expliquer brièvement votre site, avoir le contenu de vos statistiques et bien sûr un lien d'accès. Evidemment, facultativement vous pouvez rajouter d'autres informations...

Il est important de nous montrer vos statistiques pour ainsi prendre en considérations les évolutions de votre site, ce qui peut être fort encourageant pour vous et pour nous.

/!\ Je tiens également à rappeler que le forum est actuellement ouvert à tout public. Je tiens à ce que le forum ne puisse pas choquer les mineurs, donc toute fiche à connotation sexuelle, violente ou autres pouvant être nuisible à ceux-ci devra être rédigé sur le titre de votre message en y marquant (-18).

Pour les fiches sans nouvelle, l'équipe d'administration et de modération feront une première relance sur votre suivi de fiche. Si celui-ci ne fait pas effet, nous vous enverrons un message privé sur le forum et/ou votre adresse email, tout dépendra de votre activité sur le forum depuis votre inscription.
Mais si celui-ci étant également sans réponse, votre suivi sera donc archivé.

/!\ A savoir que celui-ci ne sera pas irréversible, il est possible de le récupérer en envoyant un message à un modérateur et/ou administrateur.

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaitons de passer une bonne visite...

Cordialement,
Sadjia
Sadjia
Sadjia
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2015

http://sadjiapub.webservices.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum